Ville de Marle - Site Officiel

Image title

Les dates des scrutins de l’élection présidentielle de 2017 et des législatives sont désormais connues. N'oubliez pas de vous inscrire sur les listes électorales pour pouvoir voter. Si vous avez changé d'adresse, merci aussi de nous en informer. Vous pourrez ainsi recevoir votre nouvelle carte électorale ainsi que la propagande électorale.

Voici les dates du calendrier dévoilé mercredi 4 mai par le gouvernement.

Élection présidentielle

La date du dimanche 23 avril 2017 a été fixée pour le premier tour de l’élection présidentielle et celle du dimanche 7 mai pour le second.

Législatives

Les élections législatives sont prévues un mois après la présidentielle, les dimanches 11 et 18 juin. Elles permettront de désigner les 577 députés.